L'homme

de Yves Saint Laurent

Nomade urbain

Vaporisateur de Voyage 40 ml

Pour L’Homme Yves Saint Laurent, le style est avant tout un état d’esprit, l’affirmation d’une masculinité virile, élégante et sûre d’elle.

Profondément contemporain, l’art, le design, l’architecture et la mode le stimulent et l’inspirent. Urbain, il aime les villes : New York, Moscou, Berlin, Londres, Tokyo, dont il dévore l’effervescence. Et bien sûr Paris, où il puise ses ressources, crée sa signature, unique.

Pour l’accompagner, Yves Saint Laurent lui offre un nouvel accessoire : un vaporisateur de voyage, luxueux, léger et compact.

Design de poche

Fidèle au mouvement Bauhaus dont il est inspiré, le flacon de L’HOMME YVES SAINT LAURENT modifie complètement sa construction pour sa nouvelle fonction. L’hexagone acier gravé du logo YSL, symbole de la ligne, s’allège et s’étire. Il recouvre presque entièrement le flacon de verre dont la forme s’est elle aussi allongée. Les proportions s’inversent : le métal domine, comme pour protéger les formes pures et luxueuses du verre.

Sensuel et magnétique

A l’abri de cette carapace design, la puissance captivante de L’HOMME YVES SAINT LAURENT. La fraîcheur surgit immédiatement, intense. Elle pétille avec les zestes de Cédrat et la Bergamote ; le Gingembre de Chine lui donne de l’éclat. Des notes florales et épicées la rendent intrigante, font naître le trouble. Mais c’est le sillage boisé, chaud et sensuel, qui emporte, attire, crée le magnétisme : l’élégance du Bois de Santal et du Cèdre de Virginie, la puissance masculine du Vétiver d’Haïti et la chaleur de l’Ambre.

LE VAPORISATEUR DE VOYAGE DE L’HOMME YVES SAINT LAURENT : un concentré de design et de sensualité à glisser dans ses bagages avant de partir arpenter les capitales.

Famille olfactive : boisé frais

Envol : dès les premiers instants le parfum dévoile sa fraîcheur lumineuse et pétillante.

Caractère : une évolution originale qui allie des notes florales élégantes et des notes épicées vibrantes.
Structure : une signature magnétique et virile qui apporte chaleur et sensualité grâce à des notes boisées ambrées.

Parce que le parfum est une émotion, les pyramides olfactives Yves Saint Laurent traduisent au plus près cette sensation où notes de tête, de cœur et de fond se mêlent dès l'ouverture du flacon.
L'envol : moment de la découverte, il est fugitif, essentiellement dominé par des notes de tête mais laissant déjà percevoir certaines notes de cœur et de fond.
Le caractère : la personnalité de chaque fragrance s'épanouit dès la fin de l'envol, mélange de notes de cœur et de fond.
La structure : architecture d'un parfum, cet accord majeur évolue peu à peu sur la peau.

Archives | Notices légales | Nous contacter | Services aux entreprises | Copyright © 2009-2011
Autres sites meetinggroupe : Le golf avec meetinggolf.fr | La culture avec meetingcultural.fr | Le monde de l'emploi avec meetingjob.fr | Les échanges amicaux avec meetinggame.fr